L’Association des Parents des Elèves des Ecoles de Bérat, l’APEEB vous invite à son Assemblée Générale qui aura lieu le
jeudi 14 mars 2013 à 20H00
dans la salle des associations.
(Entrée derrière la bibliothèque au niveau de la sortie de l’école primaire au 1er étage.)
Ordre du jour : rapport moral, bilan financier, rapport d’activité pour 2011/2012, présentation des locaux de stockage. Perspectives pour 2012/2013 (création des commissions par action)
Vote du montant de la cotisation (5€) et enregistrement des adhésions des membres pour l’année 2012/2013
Election du conseil d’administration et du nouveau bureau, (si vous souhaitez présenter votre candidature : président, vice-président, secrétaire, secrétaire-adjoint, trésorier et trésorier-adjoint, transmettez votre choix dès que possible) Tous les parents d’élèves sont les bienvenue à cette réunion, vous pouvez venir poser vos questions, apporter vos idées ou juste nous rencontrer.
La réussite d’une association dépend de ses membres : notre objectif commun soutenir « nos enfants » au niveau des projets scolaires proposés par les enseignants car les bénéfices sont reversés à la coopérative scolaire! Il s’agit d’une réunion importante, nous comptons sincèrement sur votre présence, vous remerciant par avance de nous confirmer votre venue par mail : apeeb@live.fr